La Fleur de Vie

Dyn007 original 800 800 pjpeg 2636935 9c2cb168f709c5102d4b8d2ae2448d9d

Le Symbole de la Fleur de Vie est considéré comme sacré à travers de nombreuses traditions de par le monde. À l’intérieur de ce Symbole on retrouve toutes les constructions de l’univers ainsi que les corps platoniciens (le tétraèdre, l’hexaèdre ou cube, l’octaèdre, le dodécaèdre et l’icosaèdre). Ce Symbole peut être utilisé en tant que métaphore pour illustrer la connexion de toute manifestation de la vie et de l’esprit dans l’univers. (Faites vos Recherches ...) Le Symbole de la Fleur de Vie est constitué de dix-neuf cercles entrecroisés et inscrits à l’intérieur d’une + une sphère. La Fleur de Vie a été trouvée dans plusieurs endroits du monde tels que l’Egypte, la Turquie, la Grèce, l’Irlande, l’Angleterre, Israel, au Mont Sinai, en Inde, en Espagne et dans de nombreux temples au Japon et en Chine etc. Ceci à toutes les époques et dans toutes les cultures qui, selon les archéologues, n’avaient aucun contact direct, telles que les anciens Egyptiens et les Celtes médiévaux.
Il s’agit d’une image qui, sans entraînement intérieur, ne semble rien avoir de spécial. Mais avec une pratique appropriée, son véritable sens commence à nous être révélé. Cette image est l’image même de la création, l’image unique d’un champ qui est à l’origine de la création de tout ce qui existe, sans exception. Toutes les formes de vie, la forme de votre corps, jusqu’à la couleur de vos yeux. Toutes les formes de vie biologiques, toutes les structures cristallines, toutes les formules mathématiques… Tout ce qui existe, à tous les niveaux d’existence, a été crée par un schéma très simple : cette image. Elle est aussi à l’origine de la structure de la molécule d‘A.D.N. En s’absorbant dans la contemplation d’une Fleur de Vie “Objet de Méditation” nous pouvons atteindre l’Unité Universelle, la vision du divin. A condition “bien-sûr” de l’utiliser avec respect et ouverture d’esprit. Le Symbole de la Fleur de Vie peut nous servir “de miroir” dans lequel nous voyons nos potentialités illimitées. (L'éveil)

Copie
La « Fleur de Vie » peut être trouvée dans toutes les religions majeures du monde. Elle contient les modèles de la création tels qu’ils émergèrent du « Grand Vide ». Tout est créé selon les pensées du Créateur. Après la création de la Graine de Vie le même mouvement en vortex était continué, créant la structure connue en tant qu’œuf de Vie. Cette structure forme la base de la musique, alors que les distances entre sphères sont identiques aux distances entre tons et les demi tons en musique. Elle est aussi identique à la structure cellulaire de la troisième division embryonnaire (La première cellule se divise en deux cellules, et la quatrième en huit). Ainsi la même structure alors qu’elle se développe un peu plus, crée le corps humain et tous les systèmes d’énergie y comprit ceux utilisés pour créer la Merkabah. Si nous continuons à créer de plus en plus de sphères nous terminons avec la structure appelée Fleur de Vie.
Le Temple d’Osiris à Abydos en Égypte (Vidéos ci-dessus) contient l’exemple le plus vieux jusqu’à ce jour. Il a été sculpté dans du granit et peut éventuellement représenter l’oeil de Ra, un symbole de l’autorité du pharaon. D’autres exemples peuvent être trouvés dans l’art Phénicien, Assyrien, Indien, du Moyen Orient et Médiéval.

Ob 52a85e leonardvinci

Léonard de Vinci a étudié la forme de la Fleur de Vie et ses propriétés mathématiques. Il a dessiné la Fleur de Vie lui-même, ainsi que des composants tels que la Graine de Vie. Il a dessiné des figures géométriques représentant des formes telles que les 5 Solides de Platon, une sphère, un tore, etc. et a aussi utilisé la règle d’or de phi dans son art ; tout cela peut être dérivé de la Fleur de Vie.La progression géométrique des sphères entrelacées a dévoilé, depuis les premières planches, des figures qui gagnent en complexité pour aboutir à la fleur de vie. Celle-ci constitue une trame de développement de séquences mathématiques, dont les intersections inscrivent les shémas d’embranchements des molécules de très nombreux corps chimiques (Comme les acides aminés).
Ce schéma de la Fleur de la Vie est l’expression graphique d’une concentration de lois physiques mais aussi de lois métaphysiques, et un grand nombre de groupes, de religions, d’écoles ésotériques, d’ordres et de doctrines se réfèrent à cette clé.Le message contenu dans la fleur de la Vie est si important qu’il a été volontairement occulté pendant des millénaires, même si chacun pouvait en découvrir la représentation ici ou là, dans une sculpture, une gravure ou un motif décoratif.Deux lions de pierre (Dragon / Chien Fu) terrifiants sont traditionnellement disposés de part et d’autre de la porte des palais ou des temples dans la Chine ancienne pour en garder l’entrée. Ils sont les protecteurs symboliques des mystères célestes et sous une de leurs pattes avant est placée une sphère qui est parfois gravée d’une fleur de vie. (Vidéo-ci-dessus) Ex : Porte de la Cité interdite de Pékin).

Fleur de vie beijing 15

De très nombreux motifs de tissus chinois ou tibétains, ainsi que des peintures sur des plafonds ou des paravents de bois sculptés reproduisent ce dessin.Le temple d’Osiris, à 150 kilomètres de Louxor en Egypte, comporte des schémas gravés sur certaines des ses colonnes qui représentent des groupes de cercles reliés entre eux et qu’on appelle des fleurs. Elles sont formées de 19 petits cercles égaux ou plus et sont souvent entourées d’un double cercle.
Drunvallo Melchizédek donne un enseignement et transmet un séminaire sur les secrets de la Fleur de Vie * et une méditation sur les champs d’énergie/information entourant le corps humain (Appelés Mer-Ka-Bah dans les textes anciens). Il mentionne que ce double cercle peut être le symbole de la zona pelucida, terme latin désignant les surfaces internes et externes de l’ovule de la femme.

On retrouve aussi de nombreuses références à cette ancienne connaissance de la Fleur dans les Tables d’Emeraudes de Thot * : « Profondément au cœur de la terre se trouve la fleur source de l’Esprit qui lie tout dans sa forme. Car sache que la terre vit dans son corps comme tu vis dans ta propre forme. La fleur de la Vie est comme ton esprit et jaillit à travers la terre comme le tien à travers ta forme. »Nous pouvons aisément concevoir que chaque petit cercle de la Fleur de la Vie fonctionne en relation avec la totalité de la fleur et reproduit à l’intérieur de lui-même le schéma de l’ensemble, de même à l’intérieur de cette petite fleur les petits cercles le font aussi, selon un processus holographique.Cette planche (La Fleur de Vie) peut vous aider à passer d’un plan de l’hologramme universel à un autre. Elle constitue une porte interdimensionnelle et une clé de conscience pour accéder à la connaissance intérieure de votre structure. Elle favorise une communication avec le supramental et une vision des schémas idéaux du plan des Archétypes. Elle active la compassion et guérit les blessures de l’âme. Cette planche est activée, (Mandala), mais vous pouvez l’amplifier avec une bougie allumée dans la pièce ...
* L’ancien secret de la Fleur de Vie, Drunvalo Melchizédek, éditions – Ariane.
* The Emerald Tables of Thot, Traduction Doréal, Sources Book Publishing Compagny.


9782920987449

L'électricité/Extrait de "L'Ancien Secret de la Fleur de Vie" de Drunvalo Melchizedek


Depuis Tesla, les gouvernements n'ont pas permis que la connaissance du point zéro circule librement dans le public. Pourquoi? Cet ingénieur et physicien américain voulait donner gratuitement au monde une source d'énergie intarissable, sachant que c'était la technologie du point zéro. Malgré tout, le banquier J.P. Morgan (qui avait prêté des fonds à Tesla pour ses recherches) était également le propriétaire de nombreuses mines de cuivre et il ne voulait pas que l'électricité soit gratuite. Il désirait au contraire qu'elle passe par des fils de cuivre, de manière qu'on puisse aussi installer des compteurs sur ces lignes, facturer les utilisateurs et gagner ainsi beaucoup d'argent. Les efforts de Nikola Tesla furent donc réduits au minimum et depuis ce temps-là, le monde entier est tombé sous le contrôle de la haute finance.
A partir des années 40, toute personne qui effectuait de la recherche sur la technologie du point zéro et en parlait publiquement était soit kidnappée soit mise à mort - et ce, jusqu'à tout récemment. En 1997, une entreprise du nom de Lightworks, qui produit et distribue des programmes éducatifs sur vidéo, prit secrètement contact avec quelques uns de ces scientifiques et commença à enregister leurs interviews et leurs démonstrations sur film.
Les vidéos produites racontent l'histoire de ce qui s'est passé depuis les années 40 et l'on peut même voir des modèles de ces inventions en parfait état de marche. On assiste à des démonstrations de machines qui, lorsqu'elles sont mises en route, fournissent énormément plus d'électricité qu'elles n'en consomment. On voit des accumulateurs qui n'ont jamais besoin d'être rechargés. On explique clairement devant la caméra comment un moteur à essence ordinaire peut être converti de telle manière qu'il ne fonctionne plus qu'avec de l'eau ordinaire (ou plus exactement, avec l'hydrogène tiré de l'eau) et développe une puissance supérieure à celle de l'essence ou du gasoil. On peut aussi voir des plaques qui font perpétuellement bouillir de l'eau, du moment que la température extérieure est au-dessus de 40°F (environ -18°C). Les vidéos nous montrent beaucoup d'autres inventions scientifiques que l'on considérait comme impossibles à réaliser selon les standards de l'époque. Une fois que Lightworks eut terminé son travail et que les vidéos furent prêtes pour la vente, on les lâcha sur le marché en un seul jour et les informations se retrouvèrent simultanément disponibles sur Internet.Le monde était maintenant forcé de changer de direction. Deux semaines plus tard, l'Angleterre et le Japon annonçaient qu'ils étaient très près de trouver une solution au problème de la fusion à froid. Le monde avait déjà commencé à changer.Le 13 février 1998, l'Allemagne a accordé un brevet mondial aux fabricants d'une machine productrice d'énergie libre basée sur le carbone, une feuille mince de ce matériau étant capable de produire à perpétuité 400 watts d'électricité. Cela veut dire que tous les ordinateurs et les petits appareils ménagers, sèche-cheveux, mixeurs, lampes électriques, etc., ne nécessiteront plus de prises électriques pour fonctionner. C'est la fin d'un vieux monde et la naissance d'un autre, celui de l'énergie éternellement renouvelable.Extrait de "L'Ancien Secret de la Fleur de Vie" de Drunvalo Melchizedek (pages 250 à 252 - Edition Ariane)

Souvenez-vous que le professeur Einstein ne savait pas vraiment, quand on était sur le point de faire exploser la première bombe atomique, si la réaction en chaîne du matériau radioactif s'arrêterait ou non. Notre gouvernement savait qu'une fois la première bombe explosée, cela aurait pu signifier la fin du monde - toute vie aurait pu cesser en quelques minutes. Mais nous avons quand même appuyé sur le bouton! Voilà bien notre incompétence spirituelle!
Nous devons maintenant faire face à un autre moment dans l'histoire où notre gouvernement a décidé de jouer une fois encore avec nos vies. Quand le projet HAARP a commencé au printemps de 1997, nos scientifiques ne savaient pas avec certitude si notre atmosphère allait être détruite ou non. Ils ne savent toujours pas très bien quels seront les effets à long terme, tout comme ils ne savaient pas très bien ce qui se passerait exactement avec le projet Manhattan, à la fin de la Deuxième Guerre mondiale.
Qu'est-ce que HAARP? Vous devez savoir. Cet acronyme signifie High-Frequency Active Auroral Research Project (projet pour la recherche sur l'activité aurorale à haute fréquence). C'est une arme bien plus puissante que la bombe atomique. Les responsables du projet ont l'intention d'irradier 1,7 millards de watts dans l'ionosphère et, en fait, de faire bouillir la partie supérieure de l'atmosphère pour créer un miroir et/ou une antenne artificielle qui servira à transmettre d'énormes quantités d'énergie n'importe où sur la Terre. Cette énergie pourra être manipulée en vue de modifier globalement le temps, de diminuer ou de détruire les écosystèmes, d'empêcher les communications électroniques et de changer nos états émotifs et mentaux. Mentionnons enfin qu'une telle arme pourrait aussi être utilisée pour essayer de détruire le treillis de la conscience christique tout autour de la Terre. A ce propos, lisez Angels Don't Play This HAARP, de Jeanne Manning eet du Dr Nick Begich. Ils vous en diront beaucoup plus. (Pages 89 et 90 - Edition Ariane)

552322fleurdevie2

Source/http://www.lespacearcenciel.com/fleur-de-vie-arc-en-ciel.html

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×