Maître Yeshoua (Jésus)

  yeshoua-en-priere.jpg 

Yeshoua dit:   En ce moment, il y a une percée de Lumière. La conscience évolue sur terre et cela incite l'obscurité à sortir de sa cachette. Cela amène à la surface beaucoup de vieilles choses putréfiées pour qu'elles soient à la vue de tous. C'est pourquoi cette époque paraît si paradoxale dans ses manifestations. La conscience grandit, mais il se peut qu'elle s'obscurcisse avant que la Lumière ne s'établisse et brille vraiment dans votre monde.
C'est vous qui amenez les vieilles choses à la surface, vous les forcez à s'ouvrir grâce à votre conscience, à votre Lumière. C'est ce à quoi vous vous sentez appelés, c'est ce que vous êtes. Vous êtes des artisans de Lumière. Vous êtes des âmes investies d'une mission dont vous avez la profonde intuition; vous êtes portés par un appel qui m'a saisi moi aussi durant ma vie sur terre. Beaucoup d'entre vous ont été mes disciples en ce temps, ou pour mieux dire, des disciples de l'enseignement et de l'énergie que j'ai propagés.
Je suis votre coeur, je suis votre âme. Je ne suis pas seulement cet être humain qui a vécu autrefois sur terre et qui revient maintenant vers vous. Je me présente à vous en tant qu' expression de l'énergie du Christ : votre sur-âme, l'énergie qui vous relie tous, qui est votre source, votre origine. C'est un champ d'énergie qui s'approche de plus en plus de la terre et qui touche le coeur de beaucoup de gens et affecte leurs émotions.
Cette onde de Lumière cause une grande confusion chez ceux qui ne sont pas prêts pour le changement. Ils se sentent en insécurité, ont l'impression que leur vie n'a pas de sens et ils ne savent pas comment gérer ces émotions confuses. Et c'est vous qui êtes ici sur terre pour faire rayonner la Lumière sur eux. Vous êtes les pionniers, les enseignants de cette ère nouvelle. Mais il se peut que vous vous posiez ces questions : Suis-je prêt(e) pour faire cela ? Comment m'y prendre ? Comment faire rayonner ou exprimer ma Lumière ? La réponse est plus simple que vous ne le pensez : vous le faites déjà ! Vous faites ce que vous êtes venu(e) faire.
L'une des raisons pour lesquelles vous avez tant de doutes à votre sujet c'est que vous avez peur de faire face à votre propre grandeur. Dans votre vie quotidienne, vous nourrissez encore un grand nombre de pensées et d' émotions négatives à votre sujet, vous vous demandez : « Puis-je être réellement ancré(e) et enraciné(e) sur cette terre, suis-je chez moi ici ? Est-ce que j'accomplis vraiment ma mission ici ? » Et je vous dis : c'est surtout lorsque vous êtes mis au défi par la peur, le désespoir ou les idées noires que vous êtes capable d'accomplir votre mission. Car c'est exactement là qu'on a le plus besoin de votre Lumière. Personne n'est mieux équipé que vous pour guérir la douleur qui est en vous. C'est en éclairant vos propres ténèbres intérieures, avec amour et compassion, que vous montrez l'exemple d'une oeuvre de lumière qui rayonne vers les autres et les encourage à s'éclairer eux-mêmes.
Vous êtes de vieilles âmes et vous venez de loin. Vous approchez de la fin d'un cycle de vies. A présent, à la fin de ce cycle, votre énergie est devenue douce, pleine de compassion et de sagesse. Mais il vous arrive aussi parfois d'être découragé(e) et déprimé(e), quand vous voyez l'état de votre mère la Terre, cette merveilleuse création des royaumes végétal, animal et humain, qui pourrait être si pleine de vie et de vitalité. De même, lorsque vous observez vos relations, vous avez souvent le sentiment qu'il manque quelque chose. Une certaine ouverture, l'amour, la gaieté, l'inter-connexion vous manquent. Vous avez la nostalgie d'une réalité où vous pouvez partager cela avec d'autres. Cela vous fait de la peine. Le monde vous fait de la peine. Vos proches vous font de la peine. Vous vous faites de la peine. Vous ressentez de la nostalgie et un amour profond que vous trouvez difficile à exprimer et incarner ici sur terre.
Mais je vous dis que vous êtes au seuil d'une ère nouvelle. Ayez confiance, je suis ici avec vous pour vous soutenir et vous encourager. Bien que vous soyez ceux qui rencontrent l'obstacle, vous êtes aussi ceux qui continuent mon oeuvre. Vous êtes les Christs de cette ère nouvelle. Surtout lorsque vous vous sentez abattu(e) et fatigué(e) et que vous perdez confiance, s'il vous plaît, ouvrez-vous à cette possibilité nouvelle, cette lumière qui se lève, et abandonnez-vous à elle. N'essayez pas de lutter ou de vous battre contre vos peurs et vos idées noires. Elles sont là – laissez-moi prendre soin d'elles. Ressentez mon énergie ici et maintenant, Je suis avec vous.
Je suis vous, nous sommes un. Permettez à la lumière et au réconfort de l'énergie du Christ d'être avec vous et ressentez comme nous sommes tous reliés par ce puissant véhicule de Lumière. Vous êtes le Christ de l'ère nouvelle.
J'aimerais à présent vous demander de diriger votre attention sur la partie de vous qui a été blessée, l'enfant intérieur qui a le sentiment d'avoir été battu et humilié tout au long de nombreuses vies sur terre. Vous avez traversé tant de choses, dans cette vie et les précédentes. C'est ce cher enfant en vous, localisé sur le plan physique dans votre ventre, qui a besoin de soins et d'attention. Il a surtout besoin de votre patience et de votre confiance. Cet enfant, cette partie émotionnelle de vous-même, ne guérit pas d'un seul coup. Il a été profondément meurtri, et de cette blessure, il crée des émotions négatives dans votre vie, telles que la solitude, la peur, le sentiment d'être abandonné(e) ou rejeté(e). Ces émotions signalent votre blessure la plus profonde. Ce n'est même pas la mort que vous craignez le plus, c'est le sentiment d'être totalement déconnecté(e) de Dieu qui constitue pour vous la pire souffrance. Se sentir séparé(e) de la présence aimante de l'Esprit, coupé(e) de la lumière naturelle et de l'inter-connexion de la Création, c'est cela qui a créé en vous le fardeau le plus lourd. Je vous demande de voir cette douleur et de tendre la main à l'enfant blessé qui est en vous.
Imaginez que vous êtes un ange, issu des royaumes de Lumière, et ressentez de quelle manière l'énergie de votre ange enveloppe votre corps d'un manteau doux et chaud. C'est une énergie dorée qui veille sur vous et vous pouvez ressentir de quelle manière elle vous englobe, des pieds à la tête. Remarquez les mains d'or qui se tendent vers votre ventre, vers le petit enfant innocent en vous. Dites à cet enfant qu'il est le bienvenu et précieux au-delà de toute expression.
Saluez cette vieille douleur qui est la vôtre et permettez-lui d'être là. « Tu peux faire partie de ma vie, je ne te laisse pas tomber ». C'est la compassion dont vous rêvez, ce qui fait de vous un être complet, laissez-la faire. Accepter votre soi blessé, ne pas laisser votre enfant intérieur souffrir seul, c'est cette énergie qui fait de vous un Christ. Dans votre vie quotidienne, chaque fois que vous résistez à votre douleur, que vous souhaitez vous débarrasser immédiatement de votre peur et de votre colère, que vous vous maudissez pour cela, vous laissez tomber votre enfant intérieur. En résistant à votre douleur et en jugeant le comportement qui en découle, vous détachez l'enfant de vous. Vous dites : « je ne veux plus être triste, en colère ou avoir peur, je veux seulement être heureux(se), pourquoi ne puis-je dépasser cela, je me déteste. » Mais l'enfant intérieur pleure, il vous réclame et ce ne sont ni votre résistance ni votre condamnation qui le guériront.
Prenez le temps de vous guérir. Lorsque vous ressentez une résistance, arrêtez tout et asseyez-vous. Ne vous détournez pas, laissez aller cette résistance, pour l'amour de l'enfant.
Soyez présent(e) auprès de votre enfant blessé, permettez à l'énergie dorée de votre ange de l'étreindre. N'ayez pas peur d'être si magnanime ! Prenez autant de temps et d'espace qu'il est nécessaire pour vous guérir. Ne sous-estimez pas vos besoins ni la profondeur de votre douleur. Prenez-la au sérieux. Ce processus de guérison est la véritable raison de votre choix de cette vie sur terre. La transformation intérieure que vous traversez est précisément votre but, ce que vous êtes appelé(e) à faire et ce que la terre attend de vous.
Ayez de la compassion pour votre douleur. Faites face à la désolation qui est en profondeur et dites à cette partie de vous : « Je suis là pour toi, JE SUIS l'ange qui apporte la Lumière, je t'amènerai à la terre promise. N'aie pas peur, car je suis à tes côtés, je suis derrière toi, devant toi et je suis en toi. Je ne viens pas d'au-dessus, je ne viens pas d'au-dessous, je viens de ton âme. Je suis l'essence de Toi. »
Vous devenez des anges dans la chair. Vous êtes des anges incarnés dans la matière physique. Vous avez beaucoup à donner et à partager avec les gens, mais ne vous laissez pas distraire par cela. Vous êtes le numéro un de votre vie et vous avez toujours besoin d'être connecté(e) à cet enfant intérieur qui fait partie de vous. Dès que vous remarquez que vos émotions se déchaînent, que vous avez l'impression d'être mal à l'aise, tendu(e), anxieux(se) ou inquiet(e), faites face à cela immédiatement. C'est plus important que tout ce que vous avez besoin de faire dans votre vie. Même les autres sont au second plan. Votre vie vous concerne.Vous ne pouvez faire passer la lumière de votre ange dans votre existence humaine que si vous êtes d'accord pour tendre la main à votre côté le plus obscur.
Prenez du temps et de l'espace pour vous guérir. Faites tout ce qui vous aide ou vous fait du bien, que ce soit des entretiens spirituels, lire, marcher ou vous préparer des petits plats. Nourrissez-vous autant sur le plan spirituel qu' humain. Restez focalisé(e) et prenez votre temps. C'est ainsi que se fait la guérison. C'est ainsi que vous incarnez la lumière de votre ange et que vous faites ce que vous êtes venu(e) faire dans cette vie. Ceci vous concerne !
Il y a des anges et des guides autour de chacun de vous. Ils veulent vous aider à trouver votre chemin dans la vie. Il y a un grand soutien pour vous de tout le cosmos, beaucoup de respect et d'encouragement. Vous êtes ceux qui accomplissent cette oeuvre ici sur terre, nous ne pouvons le faire pour vous. Mais nous ferons tout ce que nous pouvons pour vous envoyer joie et réconfort. C'est vraiment une ère de transformation. S'il vous plaît, faites appel à nous, car nous sommes là pour vous. Ensemble, nous franchissons ce seuil et c'est une belle époque qui semble s'annoncer...Je vous aimes Jeshua(Jésus)votre frère d'Amour Véritable...

 

serenite.jpg

Mettre à profit votre temps sur Terre pour grandir, ouvrir votre cœur, vivre en conscience, c’est gagner du temps sur votre chemin à la découverte de vous-même, et de votre Lumière. Etre conscient, c’est donc avancer sur le chemin avec des armes solides pour faire face à toutes les difficultés que vous pourrez rencontrer...

Jean 14:6 « Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. »

Avec tout mon Amour Inconditionnel,je vous offre ce présent qui est le seul et Unique Chemin..ॐღ

Livre:Le Christ Revient /Il dit sa vérité/Les Lettres du Christ 
Télécharger Gratuitement sur ces Liens
Source: http://www.voiechristique.co.za/
Nouveau message: http://www.christsway.co.za/members/mempage.php?lang=fr
Christway : http://www.christsway.co.za/dletters.php
Christusweg: http://www.christsway.co.za/dletters_ger.php?lang=ger
EL CRISTO : http://www.caminodecristo.com/
Cristo Ritorna: http://www.viadicristo.co.za/
IK, de Christus : http://www.christuswijs.nl/
Ako, ang KRISTO: http://www.daanngkristo.com/p/
Other Languages http://www.christsway.co.za/translation.php



Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×